• Repérage sur quadrillage

    Pour compléter les ateliers que j'ai en classe, j'en ai réalisé 3 que je n'avais pas encore. 

    L'objectif est de savoir coder et décoder des positions. Il faut donc savoir lire un tableau à double entrée. 

    Voici un aperçu des différentes fiches. 

    Repérage sur quadrillage

    Je les ai imprimées en format 2 pages par feuille et avant de les plastifier j'ai mis un petit signe au dos pour indiquer la bonne réponse et rendre les cartes autocorrectives. 

    Pour les dernières cartes, j'ai réalisé les corrections que vous pouvez découper et coller au dos de chaque carte avant la plastification. 

    Repérage sur quadrillage

    Comme d'habitude si vous les utilisez ou si vous avez des remarques n'hésitez pas à laisser un commentaire ! 


  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 13 Mai à 06:33

    Je viens tout juste de le découvrir sur Instagram et je le trouve sur votre page. J'ai hâte de l'utiliser avec mes élèves. MERCI !

      • Mercredi 15 Mai à 00:12

        Avec plaisir ! Merci pour le passage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :