• Saynètes sur les homophones

    J'ai parlé il y a peu sur Instagram de mon spectacle de fin d'année. Ce sont de courtes saynètes sur des quiproquos autour d'homophones. 

    J'ai rédigé ces petites saynètes car je les souhaitais vraiment courtes et facilement mémorisables pour des élèves de CP. Lorsque je leur ai présenté ce projet, ils ont bien ri et ont très vite adhéré. 

    Beaucoup connaissaient leur rôle en une semaine et ils prennent plaisir à y mettre le ton! 

    Plusieurs personnes me les ayant demandées, les voici disponibles ici. 

    Saynètes sur les homophones


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :