• Reportage Classe Flexible - Classe de demain

    Au mois de novembre dernier, mon inspectrice et moi-même avons été sollicitées par Classe de demain en partenariat avec Manutan Collectivités pour témoigner de notre expérience de l'aménagement de classe flexible

    L'occasion de partager le cheminement qui fut le mien pour modifier ma pratique et surtout l'opportunité d'entendre le point de vue d'une IEN. 

    J'ai la chance d'avoir toujours bénéficié de son soutien et de son appui durant mon changement de pratique et ce témoignage pourra peut-être ouvrir des horizons dans d'autres académies et circonscriptions! 

    Merci à Classe de demain pour leur confiance! Retrouvez l'intégralité de l'article sur leur blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :