• Emploi du temps 2019-2020

    Voici avec un peu de retard l'emploi du temps de ce début d'année de CP. 

    Toujours en classe à effectif dédoublé, 14 élèves cette année. Je n'ai pas apporté de gros changements par rapport à l'année dernière, si ce n'est les 2 créneaux consacrés à la méthode ATOLE (je vous invite à lire l'article de Maitresse Aurel pour plus de renseignements).

    J'ai maintenant clairement mentionné les ceintures de compétences sur les créneaux où je travaille en 2 groupes. 

    L'application Lalilo trouve aussi sa place régulière chaque mardi pour mon plus grand bonheur et celui de mes élèves.

    J'ai scindé en 2 parties distinctes écriture et production d'écrits car l'année dernière j'avais groupé ces deux disciplines dans un créneau horaire mais c'était intenable dans le temps. 

     

    Emploi du temps 2019-2020


  • Commentaires

    1
    Céline
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:15

    Bonjour,

    tout d'abord j'en profite pour te remercier pour le travail que tu partages et les idées que tu amènes, je te suis depuis un petit moment et cela m'apporte énormément!! MERCI!

    Cette année je me suis lancée aussi dans les centres d'apprentissage et je me demande en voyant ton emploi du temps, quand fais-tu de la lecture ( de syllabes, de mots...)?

    Je te remercie par avance pour ta réponse,

    Céline

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:09

        Bonsoir! 

        Le lundi et le jeudi la lecture s'effectue sur le créneau phono en décloisonnement et le mardi et vendredi je cale la lecture durant l'accueil de l'après-midi. 

        Ensuite durant les ceintures, ils s'entraîneront également à la fluence en autonomie. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Nadia
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:27
    Je suis super intéressé par la trame pour la fabrique de phrase .j aimerais commencer ds ma classe .merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :